Insta-régimeuses

Je me suis toujours sentie mal dans ma peau et trouvée trop grosse. J'ai toujours été plus "bâtie" que les filles de mon âge à l'école. J'arrivais tant bien que mal à vivre avec. Mais ça, c'était avant. Avant mes trois années de Maths Sup-Spé et les trois années d'école d'ingénieurs qui ont suivies. Entre l'obtention du BAC (2008) et le début du stage de fin d'études (mars 2014) je suis passée de 70kg (qui est déjà beaucoup) à 84kg (qui pour le coup est beaucoup beaucoup trop). Je me sentais désarmée, incapable d'y remédier, je tentais de modifier mon alimentation et aux bout de quatre jours environ je craquais chez Dominos Pizza !

En février dernier, ma mère m'a pris la tête pour que je fasse un gâteau pour un repas de famille ... Je l'ai fait (je suis faible) et comme il était beau, je l'ai pris en photo. A ce moment là, je ne me doutais pas du tout que cette photo allait changer mon quotidien ! Comme à mon habitude je l'ai publiée sur Instagram avec un #miam ... banalement. C'est alors que kmi_au_régime a aimé ma photo. Je suis donc partie me promener sur son Insta et baaaam j'ai découvert le monde des INSTA-REGIMEUSES. Un monde où tous s'entraident, se conseillent, se soutiennent, un monde merveilleux. Le compte de Camille a changé ma vie et tous les autres aussi d'ailleurs. J'ai commencé un rééquilibrage alimentaire et en trois mois, j'ai perdu les 14kg d'enseignement supérieur. Je compte descendre jusqu'à 63kg.

Je vous remercie toutes car pour moi, vous êtes une réelle motivation et sans vos insta je n'en serais jamais arrivée là !

 

Insta-régimeusesInsta-régimeusesInsta-régimeuses
Insta-régimeusesInsta-régimeusesInsta-régimeuses
Insta-régimeusesInsta-régimeusesInsta-régimeuses
Tag(s) : #life-style, #geek, #cook
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :