Juste une mise au point ...

Aujourd'hui je vous propose de me connaître un peu plus et de vous expliquer le pourquoi du comment de mon absence en ce moment.

Pour commencer, actuellement, je termine mon stage de fin d'études, la rédaction de mon mémoire, la préparation de ma soutenance et le stress qui monte. Du coup je ne prends plus vraiment le temps d'écrire ici mais j'ai plein d'idées d'articles qui viendront dans les mois à venir. Il me reste encore deux semaines de stage puis deux semaines de "vacances / préparation de soutenance / préparation de rattrapages". Et ensuite je serai toute à vous !

Je vous réserve du nouveau dans la wishlist, des conseils lecture, du nouveau côté séries, un "what's in my bag", une revue de mes youtubeuses du moment etc...

Je vous demande un peu de patience et vous promets tout plein de surprises ♥

Tag(s) : #life-style
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :